un seul clans peut survivre mais lequel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un seul clans peut survivre mais lequel

venez sauver votre protéger
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le b@r multicolor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwine
Admin
Edwine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2007

le b@r multicolor Empty
MessageSujet: le b@r multicolor   le b@r multicolor Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:38

ici j'ouvre ce topic ! pour pouvoir vous dire a quoi sertt les bar multicolor sais ici qu'on parle de tout et de rien :

quand vous cliquez sur bar multicolor vous mettez nouveau sujet et vous mettez un titre a votre sujet et vous ecrivez tout ce que vous voulez comme :

sur la mode sur tout tout ! par contre je ne veut pas que l'on fasse des topic dans se topic la je veut que vous en faite un seul voila bis0ou et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdafrique.superforum.fr
miaoudu68
modérateur
miaoudu68


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

le b@r multicolor Empty
MessageSujet: Re: le b@r multicolor   le b@r multicolor Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:20

Admin a écrit:
ici j'ouvre ce topic ! pour pouvoir vous dire a quoi sertt les bar multicolor sais ici qu'on parle de tout et de rien :

quand vous cliquez sur bar multicolor vous mettez nouveau sujet et vous mettez un titre a votre sujet et vous ecrivez tout ce que vous voulez comme :

sur la mode sur tout tout ! par contre je ne veut pas que l'on fasse des topic dans se topic la je veut que vous en faite un seul voila bis0ou et bon jeu

Cool! Merci Smile je sens que je vais bien m'amuser! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Edwine
Admin
Edwine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2007

le b@r multicolor Empty
MessageSujet: Re: le b@r multicolor   le b@r multicolor Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:14

j'éspére aussi que tu va t'amuse et que tout le mond va s'amuser en respectant les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdafrique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le b@r multicolor Empty
MessageSujet: Re: le b@r multicolor   le b@r multicolor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le b@r multicolor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un seul clans peut survivre mais lequel :: le b@r multicolor-
Sauter vers: