un seul clans peut survivre mais lequel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un seul clans peut survivre mais lequel

venez sauver votre protéger
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ici coin imagination!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miaoudu68
modérateur
miaoudu68


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/01/2007

Ici coin imagination! Empty
MessageSujet: Ici coin imagination!   Ici coin imagination! Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:15

Ici imaginé-vous plus tard ou créé des histoires des chansons des poèmes..

Ou simplement recopié ce que vous avez aimé!

Voilà creusé vous les méninges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwine
Admin
Edwine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2007

Ici coin imagination! Empty
MessageSujet: Re: Ici coin imagination!   Ici coin imagination! Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:27

L'avion va decolé dans quelque instant merci de vous atachez

je sius dans l'avion qui va s'écrasez je n'en sais rien jusqu'au moment ou il ce sont mis a mes pied la vie n'est pas faite que de bonne chose je sais je sais tout nest pas bon une dame a crié j'ai sursoté je lui est demandé mais qui a t-il je suis dans l'avions qui va s'écrasez je n'en sais rien jusqu'au moment ou il se sont mis a mes pied le jeune femme est morte quelque heur aprés quel est crié il etait 2 dans sa familles et bientot 3 je suis dans l'avion qui va s'écrasez je n'en sais rien jusqu'au moment quil se mette a mes pied nous somme a 1heure ducrache volontaire moi est mes collégues quitteront cette terre je poense au moment vecu avec vous et je me dit au fonc qu'ai je merité pour avoir sa je suis dans une boite enfermer est enprisonné enfermé a jamais je suis dans une boite enferler est enprisonné enférmé a jamais ...

c'est une chanson jlé inventé je ne la trouve pas terrible mais jai improvisez voila
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxdafrique.superforum.fr
Elye
modérateur
Elye


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Ici coin imagination! Empty
MessageSujet: Re: Ici coin imagination!   Ici coin imagination! Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:19

Je n'ai pas tres bin compris Edwine
Revenir en haut Aller en bas
http://loveanimal.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ici coin imagination! Empty
MessageSujet: Re: Ici coin imagination!   Ici coin imagination! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici coin imagination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un seul clans peut survivre mais lequel :: le b@r multicolor-
Sauter vers: